NOS RÉPONSES À VOS QUESTIONS
VOUS ENVISAGEZ DE VENDRE VOTRE VÉHICULE, PARCE QU’IL EST ACCIDENTÉ, HS,
OU TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE VOUS SOUHAITEZ EN
CHANGER, ET CELA SANS AVOIR À VOUS CONFRONTER
À LA PEINE DE TROUVER UN ACHETEUR,

NOUS AVONS LA SOLUTION À VOTRE PROBLÈME.

En effet, avec GoodBye My Car, profitez d’un service professionnel de rachat voiture occasion, aussi simple et rapide qu’il est possible de le souhaiter. Afin de vous permettre de mieux comprendre notre service de rachat voiture en ligne, voici quelques-unes des questions les plus fréquentes que nous entendons de la part de nos clients.

Je dis

GOODBYE

à ma voiture

Nous ne faisons aucune discrimination lors du rachat de véhicule. En effet, qu’il s’agisse de la marque, du modèle, ou du type de véhicule. Également, notre proposition de reprise de véhicule s’adresse aux véhicules en panne, accidentés et même au moteur hs (contrairement aux particuliers !).

Notre service de rachat de véhicule s’étend jusqu’à l’accomplissement des démarches administratives. En effet, nous nous chargeons de toute la paperasse, en vous garantissant toute la transparence possible lors des diverses étapes du rachat, en vous assurant un suivi permanent de l’avancement du processus de rachat.

La réponse est simple : aucun ! En effet, qu’il s’agisse de la prise de contact, de l’estimation, ou encore de la rétractation, aucun frais ne sera à assumer de votre part. Notre objectif est de vous simplifier le plus possible la démarche de vendre votre véhicule occasion.

L’ensemble de la démarche de rachat prend en moyenne 48h (de l’estimation au paiement final). En effet, notre équipe met en place toutes les compétences de son personnel pour vous garantir un service sécurisé, personnalisé, et rapide.

Une fois l’ensemble des étapes de reprise effectué (estimation, examen du véhicule par un expert assermenté, démarches administratives, signature de vente) vous êtes payé à hauteur de la valeur convenue suite à l’examen du véhicule, et ce sans surprise ni changement du montant établi. Pour vous faciliter les choses, c’est à vous de choisir la méthode de paiement : en espèce (en cas d’un rachat inférieur à 1000 €), par virement bancaire, ou bien par chèque.